articles de Minnie

Ce Printemps invitez l'abondance!

Écrit par

 

De l’abondance, on en veut tous! Qu’il s’agisse de plus d’argent, d’un nouvel emploi, d’une nouvelle relation amoureuse ou de plus de temps de qualité avec nos êtres chers, nous portons tous des désirs pour une meilleure vie.

Mais comment inviter l’abondance si notre vie est déjà pleine? Une vie surchargée d’objets, de désordre, d’activités ou de croyances limitantes est lourde en termes énergétiques. Le flot d’énergie est au ralenti et ne peut pas circuler librement. On a beau vouloir du nouveau, il n’y a simplement pas de place. Il faut faire du ménage.

Et qui dit ménage dit printemps, car ce temps où la Terre se réveille après l’hiver est traditionnellement symbole de renouveau et de renaissance. Avec la puissance de la Nature de notre côté, nos efforts pour alléger nos vies vont nettement plus loin.

Si l’idée de ménage vous laisse indifférent, sachez que vous serez amplement récompensé : on se sent plus léger, on a plus de clarté mentale et l’on a une meilleure appréciation de ce qui nous reste. L’énergie qui stagnait est dorénavant libérée et rend tout ce que l’on entreprend plus facile.

Lu 5255 fois
f
Partagez !
FacebookTwitterRSS FeedPinterest
×

Joignez-vous au newsletter et recevez vos cadeaux!
1. Méditation « Au fond de mon lac intérieur » - 20 minutes pour explorer votre paysage intérieur sur une trame sonore qui transporte.
2. Texte « 5 habitudes pour une vie plus consciente » - Pratiques de présence pour un quotidien avec plus de sacré, joie et sens.