articles de Minnie

Être dans la pleine présence

Écrit par

Si vous faites partie de la communauté de la Conscience en soi, c’est que vous souhaitez être réveillé et présent dans votre vie. C’est mon cas! :-) Et je le suis — nous le sommes — au moins une partie du temps.

Mais, êtres humains contradictoires et paradoxaux que nous sommes, nous trouvons néanmoins des façons créatives d’éviter la présence, même si notre cœur la recherche ardemment. Et c’est de cela que je vous parle aujourd’hui dans cette courte capsule vidéo.

Je vous parle d’une habitude que j’avais dans mes séances de coaching individuel qui m’empêchait d’être présente, et qui me coupait du meilleur de moi-même. J’ai osé lâcher cette béquille il y a plusieurs années maintenant afin d’être entièrement – et non seulement partiellement — présente avec mes clients.

C’était un acte de foi qui a pris tout mon courage à l’époque, et qui en fin de compte a eu un impact énorme sur la qualité de mes coachings.

Lu 3845 fois
f
Partagez !
FacebookTwitterRSS FeedPinterest
×

Joignez-vous au newsletter et recevez vos cadeaux!
1. Méditation « Au fond de mon lac intérieur » - 20 minutes pour explorer votre paysage intérieur sur une trame sonore qui transporte.
2. Texte « 5 habitudes pour une vie plus consciente » - Pratiques de présence pour un quotidien avec plus de sacré, joie et sens.